Le mot du Président


Le Mot du Président, Et si on continuait !

Le mois de septembre est souvent la rentrée de tous, petits et grands, l’association ESBB s’inscrit dans le prolongement des années précédentes, par sa capacité d’innover, et de progresser, elle reprend le fil de ses animations ou les poursuit.

Nous sommes donc heureux de vous accueillir sur le nouveau site du club de notre association mis en place par Christophe et Laurent.

Vous découvrirez à travers ces pages le fondement de l’ESBB depuis 1991. Le Club L’Etoile Sportive de Badminton A Buxerolles, et ses 205 licenciés, poursuit son développement et son renouvellement.

L’ESBB est avant tout un groupe d’amis sportifs qui évolue au gré des années, et qui ont tous en commun un désir de convivialité qu’ils veulent partarger avec les Buxerollois et les Buxerolloises, petits et grands.

Eh oui car la ville de Buxerolles et l’ESBB sont indissociables. A la fois « cellule d’aide », et soutien financier celle-ci met à la disposition du club des ressources correspondant à des besoins déterminés pour nombre de manifestations sportives et associatives.

Vous découvrirez aussi les évènements qui ont fait l’histoire de l’ESBB, les nouveautés, et toutes ces activités qui font de ce club bien plus qu’une simple association.

À l’heure d’internet, des SMS, de twitter ou encore de Facebook, l’ESBB sait réunir autour d’elle nombre de buxerollois grâce à sa communication interne, son réseau constitué d’adhérents, de sympathisants, et à sa section 60 ans et plus très dynamique.

Si, pour ses dirigeants, l’ESBB reste une grande fierté, c’est parce qu’elle se doit d’apporter le plaisir de la pratique du badminton, de proposer une palette d’animations pour le plus grand nombre, de participer au maintien d’une qualité de vie en société et de fournir une activité sportive régulière bonne pour la santé.

J’espère que cette visite virtuelle vous donnera l’envie de vous inscrire dans notre club et de participer à nos diverses manifestations ou même, pourquoi pas, à leur organisation.

Je vous souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie.

Le Président ,

Med MARAH